Chroniques d'Eteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Eteria

Espace de discussion autour du monde fantastique d'Eteria
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour le 16 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimoire
Maître de jeu
Grimoire


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2006

De retour le 16 novembre Empty
MessageSujet: De retour le 16 novembre   De retour le 16 novembre EmptyMar 11 Nov - 20:17

Après une période très occupée professionnellement et personnellement, me voici de retour. J'espère que je vous ai manqué.

Plusieurs nouvelles :

En premier lieu, les hostilités reprennent dimanche 16 novembre chez moi à partir de 13h00, venez tôt.

En second lieu, j'ai stoppé mes activités de jeu en ligne, toujours aussi chronophages, pour dégager du temps libre pour vous en semaine. J'en veux pour preuve les modifications survenues sur le site http://pagesperso-orange.fr/cercle-interieur/site%20jdr . Citons en vrac :

- les pouvoirs de paladin et de sa classe de prestige de Chevalier céleste
- les pouvoirs de chevalier noir et de sa classe de prestige de Chevalier de la mort.
- une feuille de personnage récapitulant toutes les compétences martiales pour vous aider à mieux les jouer
- une feuille d'aide au combat pour utiliser les bons scores d'attaque et comprendre d'où ils viennent.

Vous l'aurez compris, je suis peu ou proue disponible tous les soirs en semaine et compte bien mettre ce temps à profit pour vous.

Voilà donc
Revenir en haut Aller en bas
https://eteria.forumsrpg.com
Philippe
Fifrelin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

De retour le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: De retour le 16 novembre   De retour le 16 novembre EmptyVen 14 Nov - 11:19

très sympa tout ça, bravo !
euh, ça maque un peu de nouveaux pouvoirs anti T1000 pour le templier mais c'est très sympa.
sunny
A dimanche
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Orlen Drevalon
Barde de salle de bain
Orlen Drevalon


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Fief de Cornoal
Date d'inscription : 27/06/2006

De retour le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: De retour le 16 novembre   De retour le 16 novembre EmptyDim 16 Nov - 13:37

O-kkkkkaaaaaaaaaay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: De retour le 16 novembre   De retour le 16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour le 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie le 5 novembre
» Chronique du 16 novembre : les couloirs du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Eteria :: Homelands :: Le fief de Cornoal :: L'auberge de Cornoal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser