Chroniques d'Eteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Eteria

Espace de discussion autour du monde fantastique d'Eteria
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Enclave

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimoire
Maître de jeu
Grimoire


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2006

L'Enclave Empty
MessageSujet: L'Enclave   L'Enclave EmptyLun 4 Sep - 14:26

Au sud des Terres d'Ixia, un cirque montagneux abrite un sombre palais: Castel-Sengir ou Château- Sengir, la demeure du baron vampire qui terrorise la région.
L'Enclave Baronrz5

Ame damnée d'Ixia, le baron Wilhem von Sengir utilise ses pouvoirs pour protéger la cité des éventuelles armées qui tenteraient de marcher sur elle. Sans son soutien, la cité serait déjà tombée plusieurs fois mais ses pouvoirs nécromantiques, sa fourberie et son alliance avec les Rogues rendent la région de l'Enclave assez dangereuse pour en interdire le passage aux éventuelles forces d'invasion.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eteria.forumsrpg.com
Grimoire
Maître de jeu
Grimoire


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2006

L'Enclave Empty
MessageSujet: Re: L'Enclave   L'Enclave EmptyJeu 14 Juin - 12:34

Les armés de l'Enclave

Adversaires éternelles des forces du Lencia, les armées de l'Enclave, dirigées par le chevalier vampire Ardeth von Sengir, rejeton du baron, bouclent la zone frontalière du Lencia.

Rarement on a vu armée aussi disparate.

Les troupes régulières de l'armée sont composées de deux légions ixiennes prêtées à l'Enclave depuis si longtemps que la plus part de ses membres ont déjà été corrompus par l'influence du baron. Certains soldats sont désormais plus morts que vivants ou atteints de maladies mystérieuses. Etre muté dans les légions ixiennes de l'Enclave n'est pas vraiment considéré comme une promotion dans la cité d'Ixia.

La légions des damnés accompagne le gros de l'armée. Il s'agit d'un mélange de tribus de goules, de zombies nécrophages, d'âmes errantes assemblées sous la domination du baron. Cette troupe chaotique et difficilement contrôlable est utilisée en force d'appui au haut pouvoir sacrifiable.

La horde de l'Enclave est composée de plusieurs tribus de lycans, des hommes-loups porteur de leur atroce maladie semblable à la rage. Ces créatures sont rassemblées et contrôlées par les Rogues à la solde du baron et sont utilisées pour les infiltrations et la guerilla.

Les Rogues dévolus à l'enclave ont appris à apprécier la présence des mort-vivants, bien moins dévastateurs pour la nature que les humains et celle des lycans. Ils servent donc l'Enclave avec un zèle plus grand que ceux qui servent directement Ixia.
Revenir en haut Aller en bas
https://eteria.forumsrpg.com
 
L'Enclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Eteria :: Atlas Géographique :: Le Premier Continent :: Les Terres d'Ixia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser