Chroniques d'Eteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Eteria

Espace de discussion autour du monde fantastique d'Eteria
 
AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chronique du 13 mai : la forteresse de Strangleronce

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimoire
Maître de jeu
Grimoire


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2006

Chronique du 13 mai : la forteresse de Strangleronce Empty
MessageSujet: Chronique du 13 mai : la forteresse de Strangleronce   Chronique du 13 mai : la forteresse de Strangleronce EmptyMer 16 Mai - 16:47

Nichée au coeur de la forêt sauvage de Strangleronce, cette forteresse difficilement localisable renfermait l'ambassadeur des elfes auprès des nains, le supposé traître.

La chauve-souris des sables

Une reconnaissance aérienne via le corbeau d'Orlen et voilà Axeltor qui annonce son plan d'attaque.

La première partie repose sur Orlen qui, de manière fort discrète, escalade les murailles du fortin, se dissimule dans l'ombre et parvient jusqu'à la porte d'entrée. Au moment où il se prépare à actionner le mécanisme, une gigantesque créature ailée vient se poser dans la cour et un chevalier à la triste armure en descend pour rentrer dans le donjon.

Orlen décide d'utiliser cette créature et l'excite en la perçant d'une flèche. Réaction immédiate, le reptile ailé se révolte et tente d'échapper à ses entraves. Quelques gardes viennent prêter main forte et Orlen actionne le mécanisme.

L'assaut

La lourde barre de métal s'ouvre et la première vague, menée par Abraxassas se rue dans la cour et se dirige vers l'aile est du donjon. A sa suite, D'Amaury mène la seconde vague vers le donjon principal d'où le chevalier sombre ressort. Il passe devant les assaillants médusés et regagne sa monture, avec laquelle il quitte la forteresse sans combattre.

D'Amaury en profit pour envahir le donjon.

Axelto pénètre alors dans la forteresse et déloge l'ennemi de l'aile ouest. Pendant que le combat fait rage à 3 contre 1, Orlen suit un serviteur qui gagne un recoin du fort et s'engouffre dans un tunnel de terre etayé. Le serviteur gagne une cave aménagée ou il prévient 4 gardes de l'attaque et du départ d'un certain seigneur Arthas.

Traître ?

A côté d'eux, un elfe attend sagement assis sur un lit. Les quatre gardes se ruent au dehors, passant à côté d'Orlen, dissimulé dans l'ombre. Et Orlen assiste à la mise à mort du serviteur par l'elfe, visiblement capable de flétrir par un simple toucher de la main.

Malgré tout, Orlen décide de se montrer et de converser avec l'elfe mais, alors que celui-ci approche, un court combat s'engage et les deux adversaires tombent au sol.

Pendant ce temps, les combat font rage dans la forteresse et Eric et Maclard ne sont pas de trop pour tenir leurs positions, sous la commandement tactique d'Axeltor.

Repli stratégique

Alors qu'Orlen ressort en compagnie de l'elfe et gagne la porte de sortie, il donne le signal de départ et assiste au repli des quelques combattants survivant, Abraxassas sautant par une fenêtre du premier étage et se relevant pour fuir.

De retour sous la protection des elfes, peu nombreux sont les survivants, une douzaine au total. Le petit groupe regagne la frontière du Lencia et les elfes rentrent dans leur royaume, laissant les humains traverser le fief d'Elyris.
Revenir en haut Aller en bas
https://eteria.forumsrpg.com
 
Chronique du 13 mai : la forteresse de Strangleronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique du 23 juillet: Hammer
» Chronique du 27 octobre : l'Enclave
» chronique du 8 juillet : Longue vie au Duc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Eteria :: Homelands :: Chapitre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser